sportsregions
Envie de participer ?
La réserve perd, la C gagne !

Aujourd'hui se déroulaient les derniers matchs de l'année 2015 et celà n'a pas souri pour la réserve qui recevait Jouy Sous Thelle leader du groupe.

Nous commençons avec une bonne entame de match les joueurs respectaient les consignes clairement dites dans le vestiaire par Antoine Plé nous étions présent au premier duel ainsi qu'au second, le coach avait bien insisté sur ce point, les joueurs de Jouy ont vraiment subi toute la première mi-temps, nous avons quelques occasions dangereuses qui auraient du rentrer mais le gardien a fait regner l'ordre dans ses cages jusqu'a la frappe croisée de Sebastien Migotti qui a fait mouche à la 25 ème minutes, nous rentrons au vestiaire avec des regrets.

Une minute après le retour des vestiaires nous avons un face à face mais nous n'avons pas été réaliste et celà nous coutera clairement le match car Jouy a commencé à croire pleinement en leur chance avec le manque de finition de notre part. Le leader du groupe a su profiter d'une balle perdue dans notre camp pour aussitôt  déclencher une frappe imparable pour David Denizart. Ce dernier ne parviendra pas à la sortir de son but, le ballon ira se loger en pleine lucarne.

Les jaunes et bleus ont vraiment pris un coup derrière la tête avec ce but encaissé, dominer n'est pas gagner et Jouy parviendra à prendre l'avantage sur un coup franc pleine axe au 25 mètres qui là encore va se loger en pleine lucarne.

Les Noaillais pousseront jusqu'a la dernière seconde pour égaliser mais ni parviendront pas et Jouy Sous Thelle remportera son 8 eme succès.

Nous pouvons vraiment  en vouloir qu'a nous même, nous avons eu les opportunités de se mettre à l'abri malheuresement ça n'a pas souri ce jour.

 

L'équipe C elle recevait Ons en bray à Cauvigny et là le sourire était là.

Victoire méritée obtenue avec l'envie, le courage et l'abnégation de tous.

Morgan revenait dans l'équipe aprés deux mois sans foot et a dignement fété son retour en inscrivant les deux buts de la victoire.

Le 1er apres une quinzaine de minutes de jeu en pleine domination Noaillaise, il profita d'un défenseur qui prenait son temps pour lui chiper le ballon et le mettre dans le filet adverse.

Le 2éme sur une action de Maxime qui part du milieu de terrain, qui avance avance, oublie ses partenaires et la mets dans le but, Morgan étant là pour la pousser au fond des filets. Merci Max, Rudy dans le coup aussi et bravo Morgan.

Mi-temps 2 à 0 tout à fait normal. Peu de travail pour la défense et quand il y en a eu ils étaient tous là.

Au retour, Ons en Bray s'enhardissait un peu plus et se montrait un peu dangereux mais  nos défenseurs étaient toujours là pour repousser. Quelques ballons perdus du à la jeunesse de cette équipe peut-être un peu trop joueuse mais peut-on les en blamer? Bien sûr que non. Juste les reprendre, les guider et c'est ce que faisaient Patrice sur le banc et papy Rudy sur le terrain montrant l'exemple qu'était obligé de suivre les plus jeunes.

Ons en Bray poussait et Noailles repoussait n'étant pas loin de marquer le 3éme but par Morgan encore qui mettait la balle à ras du poteau.

Ulrich blessé sortait et Patrice le coach pouvait montrer qu'il avait encore de beaux restes et qu'il fallait compter avec lui.

Malgré tout, Ons en bray était récompensé de leurs efforts et réduisaient la marque à quelques minutes de la fin.

Allez-t-on perdre non car dans les buts il y avait Jeannot qui n'avait pas le droit d'en prendre qui ne voulait pas en prendre et qui sorti deux ballons de ses lucarnes coup sur coup, donnant ainsi la victoire ou plutôt partageant la victoire avec tous ces partenaires.

Malgré tout, le poste de gardien étant si difficile il faut le dire. Jeannot tu as fait les arrêts qui évitent le nul. Tu as gagné deux points.

Bravo aux douze joueurs et merci à Marlon qui a fait la touche tout comme Baptiste avec la B. Un club c'est ça. Tous ces éléments qui donnent un peu pour obtenir les résultats.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et reprise de l'entrainement le 5 janvier 2015 !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.