sportsregions
Envie de participer ?
L'envie et des sourires pour les U15 B

Aujourd'hui les U15 B recevaient Balagny B à Noailles en amical, les joueurs de Lamine Sylla ont eu du mal à rentrer dans leur match surement du au 6-1 infliger par Balagny en critérium à 7 le 28 novembre 2015.

Après avoir été mené 3-0, les Jaunes et Bleus se sont révoltés et les occasions de s'abatre sur le but de Balagny. Pierre Delare a sonné la révolte avec un festival dans la surface de réparation et concrétise les efforts effectués par l'équipe, le score à la mi-temps était de 3 buts à 1 en faveur de Balagny.

Après le retour des vestiaires les joueurs ont écouté a merveille les consignes de Lamine, avec l'envie de rien lacher et de tout donner l'équipe a réussit à marquer un second but avec une nouvelle fois un sacré travail de Pierre.

Evan Lecoeuvre a lui fait un sacré match en défense, ce joueur a vraiment le mérite de ne rien lacher, un vrai guerrier, l'équipe peut le remercier pour les efforts fournos cet après-midi

Antoine Philibert lui a été à l'affut suite à un caffouilage dans la défense de Balagny et parvient à revenir à 3-3 !

Malheureusement Emilien Berlioz encaisse un quatrième buts à quelque minutes de la fin du match et tout le monde pensait que le match était plie sur le score de 4 buts à 3, c'était sans compter sur l'abgnégation des Jaunes et Bleus, avec une nouvelle fois Pierre à la finition, ce dernier signera donc un triplé et récompense tous les efforts fait par Axel Cornet, Benjamin Miret, Valentin Drouart, William Compagnon, Evan, Antoine et Emilien.

Les U15 B peuvent vraiment être fier de leur prestation, nous pouvons remarquer les progès effectues le 28 novembre face à cette même équipe mais surtout pour la remontee et reaction fabuleuse du groupe.

Nous remercions Balagny d'avoir répondu présent et pour leur état d'esprit irréprochable.

Bravo à vous !!!

 

Ce fût un tout autre match pour les U15 A face à St Leu Desserent, les joueurs de Rémi Guillouet ont passé leur temps à regarder les joueurs de St Leu au lieu d'agir, le score à la mi-temps etait sans appel avec un 3 à 0.

Rémi attendait une réaction de la part de ses joueurs, certains ont compris le message d'autres ont voulu en faire qu'a leur tête.

Le match s'est cloturé sur le score de 5 à 0, avec cette défaite nous restons à notre 7 éme place sur 8 et Crépy en Valois reste juste derrière nous.

Le maintien en première division est toujours possible, il reste des matchs, mais il faudra des réactions de la part du groupe dès lundi à l'entrainement.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.