sportsregions
Envie de participer ?
Et Broulaye du plat du pied

Belle victoire en Coupe de l'oise pour les U18 ans du Capitaine Romain 7 - 2

Mais en dehors du score, c'est la façon de jouer, le plaisir donné et pris, le respect des consignes qui est important. Ce match doit surtout servir à ça. Réfléchir à ce que l'on a fait de bien, corriger ses petites erreurs et ainsi travailler dans la saison et aller chercher les victoires en championnat. Ecoutez vos coachs. Ils veulent vous faire progresser. Servez vous d'eux.

C'est agréable de crier dans un vestiaire les gars non?

Le match avait bien débuté puisqu'au bout d'un petit quart d'heure Alex Lansmanne et Julien M'Hammed avait scoré. Un peu vite peut-être car petit relachement et Mouy revenait à 2 à 1. Coach Flo haussait le ton et Julien marquait deux nouvelles fois pour le plus grand bonheur de Papa Fabien arbitre assistant du jour.

Score à la pause donc et des la reprise Alex sur un caviar de Mathéo Cochery y allait de son doublé faisant plaisir à Maman supportrice comme toujours. Quelques instants aprés c'est Dorian qui héritait d'un bon ballon et qui logeait imparablement le ballon au fond des filets. Gros match Mathéo et Dorian, c'est grâce aux pompes les gars. Continuez.

Mouy ne lachait pas pour autant et quelques ballons chauds traînaient devant les buts des locaux et sur une frappe, malgré qu'Hugo Carré était super bien parti, Abbo touchait le ballon et permettait à Mouy de scorer une deuxiéme fois avant que Broulaye du plat du pied, tel un renard des surfaces ne glisse le ballon au fond des filets mouysards.

Belle victoire dans un excellent état d'esprit de la part des deux équipes.

Pour finir, bien sur grosse pensée pour Vince de Lucas, sympathique dirigeant de Mouy disparu sur le terrain il y a quinze jours.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.