sportsregions
Envie de participer ?
Défaite ou nul pour les 18 B ?

Les résultats retiendront le score officiel Défaite 4 à 3. Les têtes peuvent se dire nul 4 à 4.

Il reste 3 mn de jeu et les JAUNES et BLEUS vaillant du début à la fin ont une belle balle d'attaque. Jason est lancé mais l' arbitre assistant lève et rebaisse aussitôt, se rendant compte de son erreur. L'arbitre a lui aussi suivi trop vite le geste de l'assistant et a sifflé. Le ballon finit au fond 4 à 4? et non le hors jeu a été sifflé. absolument pas l'intention de tricher à Auneuil mais trop vite décidé...c'est comme ça.

Et les 87 autres minutes?

Début de match, les Noaillais dominent à qui mieux mieux mais deux contres d' Auneuil et 2 à 0 pour les locaux. Nullement abattus les visiteurs continuent leurs offensives mais de manière assez brouillonne et lorsque des belles frappes fusent de Juju ou de Romain, le gardien les repousse. Pierre ou Jason tenteront aussi leur chance mais juste à coté ou le gardien.

La mi-temps arrive sur ce score de 2 à 0.

2éme mi-temps avec la même débauche d'énergie des Noaillais et c'est justement que Paul glisse le ballon au fond des filets. Malheureusement, une longue balle des attaquants d'Auneuil et malgré leur courage Kévin et Baptiste ne pouvaient rien et 3 à 1. Une nouvelle contre attaque d'Auneuil et Mehdi gardien de fortune remplaçant Jordan qui lui aussi dépannait, était trompé sur coup franc.

Les Noaillais n'étaient pas toujours inspirés dans leurs offensives mais à leur décharge, n'oublions pas que 5 des 11 joueurs ont commencé le foot cette année et 4 autres l'an dernier. On ne peut les incriminer si ce n'est peut-être de pas toujours écouter, croyant y arriver seul. En même temps et c'est mon grand regret du jour, je n'ai pas été capable non plus de les guider pour être meilleur. Indépendemment du résultat cela aurait été tellement bien de les voir gagner et de les entendre crier dans leur vestiaire. Déçu pour vous les gars. Mais pas déçu de votre comportement car revenons au match. 4 à 1 et alors. Alexandre refusant la défaite sonnait la révolte et les JAUNES et BLEUS marquaient par Jason d'abord puis par PAUL. Matisse aussi a eu l'occasion ou encore Jason et Romain à nouveau mais non et la 87émé minute...mais bon le score final en reste là 4 à 3. 

Cela aurait du être un nul voir une victoire. Auneuil en a convenu et on entend souvent ça. Vous avez mieux jouer. Vous avez essayé de poser le jeu mais Auneuil a gagné. C'est ça aussi le foot.

Avec cette volonté la victoire va arriver, vous la MERITEZ. Bravo à vous tous, Jordan, Alexandre, Pierre, Kevin, Baptiste, Romain le capitaine, Paul, Mehdi, Jason, Juju, Matisse. FIER DE VOUS. Francis 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.