Envie de participer ?
Bravo et merci au FC CHAMBLY OISE !

Au nom de l'AS Noailles Cauvigny je veux féliciter et surtout remercier le FC pour tout ce qu'il a apporté à notre région, à notre département et surtout à nos jeunes joueurs trop heureux lorsqu'ils pouvaient se rendre au stade.

Merci à tous les joueurs pour leur disponibilité en fin de match. Je me rapelle de Simon signant des autographes, acceptant les selfies et tout cela 20 bonnes minutes encore après la fin du match. Peu de joueurs pros doivent faire cela, peu de clubs doivent faire cela.

Grâce à votre proximité, normale pour vous car issu du peuple du football vous êtes restés prôche de ce peuple et notamment des tous jeunes.

Vous allez en National, qu'à cela ne tienne, dans votre stade et grosse pensée à Pépé, dans votre stade vous saurez transmettre votre passion et à nous tous clubs environnants de nous inspirer de vous, pour vos valeurs surtout.

Grâce à cela vous remonterez pour ainsi comme l'a dit Fulvio et il fait toujours ce qu'il dit, aller tout en haut.

Bravo à toi Fulvio et à Bruno le "sorcier", éléments indissociables de la réussite du grand FC, bravo à tous, les amis Flo Routier ou Gaharo entre autres.

Le Président,


Commentaires

Alexandra VO le mercredi 02 juin à 06:04

Bonjour,

Felicitations FC Chambly ! Gardez toujours les mêmes valeurs !

Excellente journée !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.