sportsregions
Envie de participer ?
Belle prestation des U13 en finale départementale mais encore du travail.

Aprés deux tours préliminaires nos U13 se retrouvaient aujourd'hui à Choisy au Bac pour la finale départementale de la Coupe de France des U13.

Etant donné les clubs finalistes, tous les grands clubs du Département, personne ne pariait sur une bonne place.

Le groupe où nous allions rencontrer 4 adversaires qui faisait peur : Chantilly, Senlis, Pont ste Maxence, Précy sur Oise, ASBO, Liancourt et Nogent sur Oise.

Le 1er match contre Précy, équipe de notre niveau se termine sur le score de 0 à 0.

2éme match contre Nogent sur Oise et grosse défaite 4 à 0.

3éme match et nos vaillants U13 et trois U11 ne l'oublions pas se rebiffent et Victoire 2 à 0.

4éme match Pont ste Maxence. Ouh là là et Victoire 2 à 1.

Fin des matchs de poule et finale de classement.

Nous jouons contre Balagny les voisins et défaite 2 à 0.

Nous terminons donc 8 eme sur 16 équipes pour la partie match.

Qui l'aurait cru avant la compétition?

Classement final aprés les tests techniques jonglerie et parcours et nous finissons 13 éme. Encore beaucoup de travail à effectuer donc.

La preuve en tous cas qu'en football rien n'est fait d'avance et si l'on va sur les terrains avec l'envie et le plaisir de jouer ensemble on peut obtenir des résultats. 

Ajoutons y une présence régulière aux entraînements, une écoute des techniciens du club et le résultat sera encore meilleur.

Bravo donc aux 7 U13 et aux 3 U11 pour leur perfomance malgré tout ainsi qu'à leur coach Coco. J'y ajouterais Antoine qui s'en est occupé dernièrement et Rémi qui s'occupe des U11.

Du bon boulot est en train de se faire à l' ASNC ou plutôt c'est la continuité du travail entrepris qui avait déja ramené le Label Ecole de Foot au club et qui se continue et amène ses résultats.

Bravo les Jaunes et Bleus et si vous souhaitez les rejoindre, n'hésitez pas. Venez nous retrouver le mercredi lors des séances d'entraînement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.