sportsregions
Envie de participer ?
Belle abgnégation pour les U11

Les U11 se déplaçaient à Angy ce matin pour y affronter Balagny et bien évidemment Angy.

Un groupe élargi était prévu afin que Rémi Guillouet puisse voir un grand nombre de joueurs sous ses yeux en match. Malheureusement deux joueurs ne sont pas venus au rendez-vous et nous n'avons toujours pas de nouvelles... Nous avions aussi 3 joueurs retenus en U13 pour la finale départementale à Choisy Au Bac.

C'est vrai que l'équipe ne ressemblait pas vraiment à celle des week-ends précédent pour l'équipe A,et surtout en n'ayant pas de vrai gardien de but cela compliquait la tâche.

Rémi avait donc à sa disposition 8 joueurs, mais pas n'importe lesquels, 8 guerriers qui avaient une grosse envie de montrer sur le terrain ce qu'ils savaient faire sous les yeux attentifs de leur éducateur et pour tout vous dire Rémi fut vraiment agréablement surpris. Certes le premier match fut perdu sur le score de 2 à 0 face à Balagny, les jaunes et bleus se sont crées de belles occasions malheureusement le dernier geste n'y était pas... Les joueurs bataillaient malgré s'être fait passer les Noaillais faisaient tout pour revenir pour gener l'adversaire afin de protéger leur but, celà fut vraiment très agréable à voir. Bien évidemment la défaite est là nous ne disons pas le contraire, mais les joueurs auraient vraiment mérité beaucoup mieux avec le petit "gachis" devant le but de Balagny.

D'ailleurs mercredi nous accueillons Balagny pour notre stage de vacance, club avec qui nous nous entendons superbement bien dans toutes les catégories nous faisons beaucoup de rencontres ensemble, nous les félicitons pour leur victoire face à nos jeunes pouces.

 

Passons au second match de la matinée avec le club recevant.  Rémi tient à rapeler qu'Angy était la première équipe qui avait fais chuter les U11 A cette année, et c'est pour celà que Rémi voulait les affronter sachant qu'ils avaient une très bonne équipe, les Noaillais ont reussi à tenir tête à Angy sur le score de un partout.

Cette fois ci nous n'avons pas eu enormement d'occasions, mais Guillaume Leloup qui a couru comme un FOU tout le long des deux matchs a réussi à surgir devant le gardien pour lui glisser la balle au fond des filets.  Vraiment mérité pour les efforts fournit.

Rémi tient surtout à faire une petite mention spéciale à Mathis Finkelstein pour avoir été très solide défensivement en empéchant les attaquants d'aller à notre but puis surtout pour sa qualité de relance de balles courtes et dans les pieds qui nous furent vraiment du bien ce jour.

Guillaume a très bien terminé la matiné en remerciant devant tout le groupe  Antoine Breton et K'lvin Duvivier d'avoir étaient gardien de but, étant en panne de gardien aujourd'hui les deux intérimaires ont fait le travail au but malgré leur petite déception d'être tiré au sort, les deux ont fait ça sérieusement et Rémi ne l'oubliera pas !

Pour finir nous tenons à féliciter tout le groupe qui a su faire preuve d'abnégation face à deux bonnes équipes, les matchs étaient vraiment équilibrés même Balagny face à Angy ce fut vraiment très agréable de se retrouver à Angy qui nous a d'ailleurs encore très bien accueillit.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.