sportsregions
Envie de participer ?
4 ème défaites d'affilé pour les Séniors A

ça devient une habitude, notre équipe première chute semaine après semaine, après un début  de saison avec trois victoires d'affillé, nous concédons désormais notre quatrième défaite de suite...

Pourtant le match partait très bien avec un gros pressing durant les 30 premières minutes du match, les transmissions sont très bonnes malgré un terrain gras nous dominons très clairement ce début de rencontre.

Léo Dos Santos ouvrira la marque sur un centre de Nolan Tranchant. 1 à 0 pour les Jaunes et Bleus ! Peu avant Léo voyait son tir sortir sur la ligne par un Hermois, la seconde fois Léo ne laissera aucune chance à l'équipe adverse.

Le second but des Noaillais arrivera très rapidement après sur un coup franc de Florian Bussignies à la ligne médiane, Florian trouvera Nicolas Poret de la tête il lobera le gardien, 2 à 0 les intentions Noaillaises était récompensées !

Nous terminerons la fin de la première mi-temps dans un gros quart d'heure de flottement !

Arnaud Pellegatta prendra un carton jaune suite à une main à 40 mètres de son but, un réflexe qui nous coutera très chèr en seconde mi-temps car tous ses duels Arnaud les remportait grace à son physique imposant !

2 à 0 à la mi-temps et dans le vestiaire ça rigole ... Oui nous jouons pas la coupe du monde... Si nous souhaitons des résultats ils faudra être beaucoup plus sérieux et rester concentré et concerné par ce que nous souhaitons avoir !

 

Sanction immédiate au bout de 5 minutes de temps de jeu les Hermois trouveront la marque suite à un ballon par dessus la défense.

2 à 1 pas de panique nous gagnons toujours... Mais les têtes Noaillaise se baissent ! Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas bon mentalement !

Hermes parviendra à marquer deux nouveaux buts quelques minutes après et inversera totalement le match, les Noaillais sont désormais mené 3 buts à 2 !

Nous poussons jusqu'a la fin en changeant quelques joueurs mais aussi tactiquement mais Kevin Sager ancien gardien de Noaillais sera intraitable sur sa ligne de but et sauvera son équipe lors d'un face à face mais aussi une tête puissante sur corner.

Nous nous devons de réagir pour nos fidéles supporters qui viennent chaque week-end, pour notre coach qui donne de son temps libre mais aussi de nos dirigeants en passant par notre arbitre assistant Francis Bertrand Président du club qui se démene semaine après semaine pour tous les licenciés.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.