sportsregions
Envie de participer ?
[U18] Ce nul a un goût de victoire !!!

Résultat U18

Balagny - Noailles

Wilfried Diallo

 

Le 11 : Benjamin Roussel, Louis Gaubour, Antoine Liège, Bryan Malys, Thomas Zonzeka, Tanguy Cureau (c), Nathan Bajeu, Dilane Gomes, Alessio Benitah, Dylan De Barros & Wilfried Diallo

 

Les Noaillais se sont transcendés de la 1 ère à la 96 eme minute (6 minutes de temps additionnel) étant que 11 joueurs sans le gardien numéro 1 ni le numéro 2 mais un Benjamin Roussel chaud comme la braise dans les buts, nous avons tenu la dragée haute à Balagny.

Nous étions tous déterminé à l’idée de faire un bon match et forcément quand on va tous dans le même sens nous nous facilitons la tâche !

- La première mi-temps sera intéressante dans le contenu, défensivement nous avons fais ce qu’il fallait, tout comme Balagny bien dans sont match, nous avons deux occasions comme Balagny devant le but mais aucun ne parviendra à prendre l’avantage.

Mi-temps : Balagny - Noailles

Pour la seconde fois de l’année avec le match de Beauvais (Coupe de l’oise) j’ai entendu des joueurs, un groupe s’encourager, se féliciter, accepter les critiques constructives pour pouvoir avancer tous encore dans le même sens.

- Lors de la deuxième mi-temps, nous le savions que nous allions être acculés sur notre but, c’est pour cela qu’il fallait faire la différence lors du première quart d’heure, c’est Willouuuu Diallo qui donnera l’avantage sur un coup franc indirect dans la surface, Tanguy Cureau en capitaine décalera le ballon et Wilfrid viendra mettre astucieusement placé le ballon d’un intérieur du pied au ras du poteau traversant le mur de 6 joueurs !!!

😀 La joie énorme des Noaillais, il fallut gérer désormais les émotions, faire les efforts et surtout rester concentré.

Nous continuons à nous battre sans cartouche sur le côté mais cela ne fais rien car nos joueurs ont l’envie, là dalle comme on dit et forcément nous allons au bout du bout, nous puisons dans les réserves, nous perdons en lucidité et nous commettons la faute de trop sur la ligne de sortie de but (pas lieu de faire faute mais comment en vouloir à mon équipe ? Ils ont tout donné !
Sur le coup franc Balagny marquera un beau but de la tête et très logiquement c’est mérité pour eux car la seconde mi-temps sera pour eux.

▶️ L’arbitre donnera 6 bonnes minutes de temps additionnel nous continuons et nous avons à deux reprises l’occasion du 2 à 1 par Wil par deux fois mais cela sera stoppé par le gardien.

Merci à Benjamin d’avoir de suite accepter d’aller au but pour l’équipe !

Une grande fierté en tant qu’éducateur, j’ai vécu avec mon ami et adjoint Steve Nyssens un très bon moment de football en compagnie de nos amis de Balagny, je félicite chacun de mes joueurs, ils ont mouillé le maillot et montre à l’ensemble du groupe que tout est possible dans le football !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.