Une page se tourne ! MERCI POUR TOUT !

Oui MERCI pour tout...

TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT depuis quelques saisons, c'est à dire gérer un groupe d'une soixantaine de seniors et tous ceux qui s'y essaient savent que c'est très difficile. Entre les égos, les absences de dernière minute, les choix à faire, les questions que l'on se pose, il faut le faire pour comprendre et vous l'avez très bien fait.
 
Grâce à vous les résultats sont là. Ils pourraient être mieux ? Sans doute. Des erreurs ont été faites ? Sans doute. Qui est capable de dire qu'il n'en fait pas ? En tous cas cela fait quatre montées obtenues en 3 saisons et une participation en demi-finale de Coupe sans oublier la 1ère participation pour le club au 4éme tour de la Coupe de France.
 
Historique avais-je dit à ce moment là ! Et même si ça parait simple, passer trois tours ça n'avait jamais été fait.
 
Et chaque année les trois équipes allant au bout de leur championnat, fait rare dans le département et autour d'elles des coachs/dirigeants nombreux, Patrice, Jérome, Stéphane, Flo, Mehdi, Kevin, Nicolas, Clément, et également Lucie et Maurine que j'associe à vous pour la réussite et que je remercie également. S'il y a eu un groupe seniors efficace c'est aussi grâce à eux mais surtout grâce à vous qui avaient su fédérer autour de vous.
 
Grâce à vous des joueurs régulièrement nous ont rejoints et se sont trouvés bien à l'ASNC et déjà pour la saison prochaine trois pré-inscription de joueurs venant d'ailleurs sont arrivées. Merci donc pour ce que vous avez fait et pour...
 
TOUT CE QUE VOUS FEREZ ENCORE car si vous ne serez plus coach vous restez joueurs et votre investissement pour le club je n'en doute pas un instant sera toujours là.
L'investissement du club ainsi vous l'aurez aussi et ce n'est que justice. Des terrains en meilleur état, le matériel de vidéo, l'éclairage de Cauvigny, des terrains en synthétique, un plus dans l'encadrement technique, tout ce à quoi nous travaillons vous devrez vous aussi en profiter car vous le méritez et je compte même sur vous, encore, pour nous aider à y arriver.
 
Bientôt nous nous retrouverons pour fêter la montée de l'équipe B et non pas pour vous dire merci et au revoir mais merci et continuons ensemble, autrement mais ensemble.
 
Francis Bertrand
Le Président

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.