sportsregions
Envie de participer ?
[U18] S'incline en fin de match

Nos jeunes U18 se sont opposés à la réserve de Chambly pour le compte de la 3 éme journée de Championnat D1 au stade des Marais sur le terrain synthétique ce samedi 30 Septembre.

Le match débutera malgré de bien trop nombreuses circonstances qui n'auraient jamais lieu d'être avant la rencontre du match...

Nous avons vraiment très mal débuté la rencontre avec un manque d'envie de gagner le premier duel et encore plus le second ballon, nous observons, nous sommes spectateurs lors des 20 premières minutes. Nous parvenons malgré tout à obtenir l'occasion la plus franche de la première mi-temps grace un ballon bien donné par Gaston Girard dans la profondeur pour Sacha Diguet qui manquera complêtement le cadre. Le tournant du match ? Oui & Non...

Cela aurait été vraiment opportuniste de notre part mais à un à zéro à la demi-heure de jeu cela nous aurait peut-être permit d'évacuer la tension qu'il y avait dans les têtes des Noaillais.

 

Hugo Letellier ne sera absolument pas inquiété durant la première mi-temps. L'équipe aura mis du temps à rentrer dans son match mais malgré tout nous n'encaissons pas de but en première mi-temps malgré la superiorité des Camblysiens.

 

La seconde mi-temps sera complétement différente, nous commençons à imposer notre suprématie au milieu de terrain en allant gagner la plupart des duels aériens mais également au sol avec notre trio Girard - Cureau - Courtin. De suite la défense Camblysienne sera vraiment en panique et commencera à relancer n'importe comment comme nous en première mi-temps d'ailleurs.

 

A noter la très bonne rentrée de Dylan De Barros en n°10 qui apportera vraiment un plus au milieu de terrain aujourd'hui en accélérant le jeu dans le camp de l'adversaire.

 

Une nette domination s'est ressentie en deuxième mi-temps, cependant Chambly aura une double occasion pour ouvrir la marque mais notre gardien Hugo Letellier devra s'employer à deux reprises, la première en repoussant une belle frappe croisée puis la seconde en captant en deux temps.

 

Gaston Girard suite à un attentat de l'adversaire devra céder sa place à Dorian et ne pourra même plus participer à la rencontre au vue de l'état de sa cheville, non sifllé par l'arbitre qui ne reconnaitra même pas son erreur lorsque le joueur lui montrera sa cheville à la fin du match.

 

Une fin de match compliquée à digérer, effectivement nous encaissons le seul et unique but de la rencontre à la 85 eme minute, une tête basse ? un pied haut ? L'arbitre jugera de jouer et nous laissons l'opportunité à l'adversaire de déclencher l'une des rares frappes du match cadrées qui fera mouche. 1 à 0 pour les Camblysiens.

 

Beaucoup d'émotions se mélangent en cette fin de match même après la rencontre, le match nul aurait été mérité pour les deux équipes, chacun a eu sa mi-temps sauf que nous ne sommes pas parvenus à marquer et la différence c'est que Chambly à obtenu les trois points du match.

 

Malgré tout il ne faut pas baisser la tête, il y a eu une bonne réaction en seconde mi-temps, lors du prochain match de championnat il faudra agir afin de se mettre dans de meilleures dispositions.

Nous savons que la première défaite de l'année pouvait arriver à tout moment, elle arrive aujourd'hui, une remise en question de tous comme après chaque match est à faire.

 

En tant que Coach je suis bien évidemment le premier responsable de cette défaite. 

 

Concernant le prochain match nous recevons St Just en Chaussée (Dh) pour le compte du 3 eme tour de la Gambardella, lors de ce match certains joueurs ayant eu moins de temps de jeu depuis le début de la saison auront l'occasion de se montrer.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.