sportsregions
Envie de participer ?
[U18] L'essentiel est là !

Les U18 recevaient Grandvilliers ce samedi 23 Septembre pour la deuxième journée du championnat.

Après leurs succès 4 à 0 face à Allonne en championnat puis 4 à 1 face à Chevrière/Grandfresnoy en Gambardella, les coéquipiers de Bryan Malys voulaient enchainer sur leur bonne lancée.

Chose faite après un match très intéressant dans le jeu avec un nouveau système de jeu cela nous aura permis vraiment d'être bien plus costaud défensivement mais également plus pesant sur le but adverse.

Cependant nous avons manqué de réalisme devant le but, la petite passe en retrait ou bien la frappe trop croisée... Le match aurait dû être plié a la demi-heure de jeu avec pas moins de 8 occasions franches au lieu de ça nous relançons l'adversaire suite à une erreur défensive aux 20 mètres. Ces nombreuses situations offensives nous ont surement coûté un manque de concentration et de rigueur durant le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

Avant d'encaisser le but égalisateur, Dilane Gomes décochera une superbe frappe croisée aprés avoir été mis dans les meilleures dispositions par Wilfried Diallo.

La seconde mi-temps sera du même aquabi que la première, les occasions se multiplient, nous avons vraiment de très bonnes phases de jeu, avec des joueurs constamment en mouvement ce qui permet de produire du jeu. Attention à ne pas baisser en intensité et à ralentir le jeu avec des gestes inutiles.

 

Dilane Gomes viendra inscire son doublé et par la même occassion délivrer les Jaunes & Bleus à la 75 eme minute avec une tête smatchée suite à un superbe caviar de Dorian Courtin.

La défense restera costaud avec un milieu de terrain qui sera densifié et bien compact avec Gaston Girard & Tanguy Cureau bien aidé par Dorian, Alexandre Lansmanne puis Dylan De Barros à tour de rôle.

Hugo Letellier sera très peu inquiété et répondra présent pour les velléitées adverses.

 

Un match très intéréssant comme je le disais mais nous sommes tombés dans la facilité et aurions très bien pu concédé le nul voir la défaite sur une contre attaque à l'image de la dernière occasion de Grandvilliers à la dernière seconde...

 

Nous obtenons les quatres points de la victoire, l'essentiel est bien là, attention aux cartons jaunes nous en sommes à 7 en 3 matchs ça commence à faire beaucoup et cela pourrait nous couter très chèr avec des absences à cause des suspensions. A savoir que certains cartons sont pour constestations et devront être régler par les joueurs pour pouvoir rejouer.

 

Bravo à l'ensemble de l'équipe, continuons à travailler à progresser tout en restant lucide car le championnat ne fait que commencer et il sera très long.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.