Envie de participer ?
Les éducateurs retournent à l'école !

L'ASNC comme tous les clubs de football et de sport en général se trouve impactée par le virus mais cela n'empêche pas d'être très actif et inventif.

Faire preuve de résilience, s'adapter à la situation, c'est ce que l'on doit essayer de faire.

Ainsi depuis fin novembre nos éducateurs se sont débrouillés pour proposer aux enfants des séances en toute sécurité mais qui soient néanmoins attractives et au vu du nombre de participants on peut penser que cela plait.

Ce qui plait beaucoup aussi, ce sont nos interventions en appui des écoles ou centre de loisirs.

Aprés les 5 semaines de course d'orientation à l'école de Cauvigny, et l'aide au centre de loisir de Noailles dans le temps périscolaire c'est l'école de Noailles qui voit passer notre belle et fière équipe.

Nos deux apprentis et deux de nos jeunes en service civique ont épaulé Rémi et Quentin nos salariés diplômés et agréés pour intervenir aux écoles pour un cycle athétisme démarré cette semaine à l'école du chemin vert à Noailles.

Les 9 classes auront pu suivre déja quelques séances et reprendront aprés les vacances, tout au long du mois de Mars.

Pendant ces vacances et compte tenu de la météo clémente annoncée et pour palier aux habituels stages, nos éducateurs et dirigeants bénévoles proposeront des séances à tous les jeunes les lundis, mercredis et vendredis.

Enfin nous envisageons aux vacances d'Avril cette fois de nous déplacer dans les communes alentours en concertation avec les Mairies pour proposer une séance de foot aux enfants de ces villages. Tout cela ponctué par une remise de médailles et coupes comme il se doit.

Grâce à ces activités sans doute et voyant la volonté du club, des parents inscrivent leurs enfants encore actuellement alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas, venez nous rencontrer, amenez votre enfant essayer le foot à l'ASNC et vous serez conquis.

A bientôt donc,

Le Président,

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.