sportsregions
Envie de participer ?
Le ciel s'assombrit pour un terrain synthétique

Bonsoir à tous,

Quelques infos sur le terrain synthétique à Noailles.

J'ai présenté notre projet en commission finance au Conseil Municipal de Noailles il y a une dizaine de jours.

 Une quinzaine de minutes m'était octroyée pour un projet aussi important, vous jugerez vous même de l'interêt qui y est porté par la municipalité.

Néanmoins, chaque conseiller municipal présent a pris note, les absents se sont renseignés et certains m'ont dit c'est tres bien. Bien exposé, bien présenté. J'ai l'habitude de recevoir ces compliments qui n'engagent à rien.

Ce soir, avec Stéphane Gorge, membre du Comité Directeur du club nous avons été reçu par Mr le Maire qui nous a donné sa position partagée nous a-t-il dit par son Conseil Municipal, à savoir ne pas prévoir cet investissement au budget 2017 de la commune. Cela nous nous y attendions bien sur et même nous ne demandions pas le terrain pour le mois de septembre prochain bien sur. Ce que nous espérions, ce que j'avais demandé aux Conseillers Municipaux présents quand j'ai été reçu c'est que notre commune fasse acte de candidature auprés du Conseil Départemental pour un éventuel terrain synthétique dans un an, deux ans, trois ans, quatre ans même. Mais l'important c'était de prendre acte. Ce n'est pas le choix du Conseil Municipal malheureusement.

Je vais bien sur m'adresser à nouveau auprés de chacun d'eux et leur rappeler que les projets de voieries qu'ils ont pour Noailles sont important bien entendu mais peut-être faut-il aussi penser sport, culture, ce qui favorise l'échange, la convivialité et le vivre ensemble qui disparait de jours en jours.

Cet équipement aiderait le club dans son développement et donc donnerait à Noailles une aura supplémentaire. 

Continuons à travailler et à bien travailler avec nos valeurs pour éloigner ces nuages noirs qui surplombent ce beau terrain.

Francis Bertrand


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.