sportsregions
Envie de participer ?
L'ASNC dans le top 15 !

L’ASNC dans le top 15

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que l’ ASNC continue son chemin et rentre désormais dans le TOP 15 des clubs ayant le plus de licenciés dans l’Oise. L’an passé nous étions à la 20eme place.

Nous retrouvons exactement le même podium avec le FC Chambly OISE à la 1ère place avec ses 605 licenciés, l’ AS Beauvais Oise en second avec 561 licenciés et la troisième place pour Nogent Sur Oise avec  558 licenciés.

Comme vous le savez, nous sommes situés entre Chambly et Beauvais , les deux grands clubs de l’Oise et nous y tenons une belle place.

Notre club pointe donc désormais à la 15éme place sur 204 avec ses 375 licenciés. Nombre qui ne cesse d’augmenter d’années en années au plus grand bonheur de son Président Francis BERTRAND et du Comité Directeur.

Pour vous donner une image de notre progression nous étions 197 licenciés, à peine 200 en 2012/2013. Nous atteindrons bientôt le double.

Nous sommes 88 ème en Hauts de France sur 1591 clubs.

Et nous ne comptons pas les 21 adhérents de la section foot adapté ainsi que les 40 enfants qui pratiquent le baby-ballon le samedi matin.

Quand on y regarde de plus près, 7 des clubs du TOP 15 possède un terrain synthétique ce que nous n’avons pas d’où le mérite de nos éducateurs.

Cet outil permet de jouer durant tous les temps, d’améliorer la qualité de jeu de chaque équipe et donc bien évidemment de chaque joueur et c’est un outil qui va devenir indispensable pour continuer à progresser.

En l’attendant, l’ ASNC continuera d’accueillir du mieux possible les licenciés et en s’ouvrant  comme vous avez pu le remarquer au  foot féminin et au sport adapté.

Tous ses membres vous souhaitent une excellente fin d’année et remercient tous les parents qui nous confient leurs enfants et qui nous font confiance.

Nous continuerons d’assurer notre mission de service public et ceci avec l’aide des collectivités, l’ état via la DDCS, le Conseil Régional des Hauts de France, le Conseil Départemental de l’Oise et bien entendu nos deux communes de Noailles et de Cauvigny.

Sans eux nous ne pourrions rien, de même que sans l’aide de nos sponsors et partenaires privés.

Merci à tous et bonne année 2018. (année de l’annonce d’un terrain synthétique ?)

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.