Envie de participer ?
Communiqué Séniors - 08 Février

Bonjour,

C'est une période difficile actuellement avec la privation des matchs de foot et même les entraînements qui ne peuvent pas être comme avant du fait des contacts interdits.

Alors que faire? se lamenter? faire du sport chez soi? rien faire? chacun fait ce qu'il veut.

Le club et les coachs ont décidé d'être à votre disposition et chaque dimanche matin 20 à 25 joueurs en profitent et se retrouvent et à les entendre commenter après coup on peut penser que même si les conditions sont différentes de d'habitude, ces joueurs prennent du plaisir à se défier sur différents excercies et  passent un bon moment. Moment commencé par un café dès 10h et terminé par un pôt en commun. Convivialité toujours.

Nous continuerons bien sûr à proposer cette séance à tous, et même d'ouvrir le club la semaine à ceux qui le demandent (mais qui ne viennent pas) et sincèrement tous ceux qui ne sont pas encore venus demandez un peu à vos copains qui sont là régulièrement et vous verrez que c'est sympa.

20 à 25 c'est bien mais trop peu quand on voit qu'il y a en général des vétérans, des seniors et des U18 mais peu importe, ceux là ont plaisir à retrouver le terrain et c'est le principal.

Indépendamment du bon moment passé il s'agit aussi d'être prêt pour la réprise surtout pour les seniors où il y a quelque chose à faire. 

​​​​​​Bien entendu on ne sait pas ce qui va se passer mais la seule info sûre c'est que la FFF souhaite qu'on finisse les matchs allers suivis de Plays off et Plays downs ce qui ne ferait que 10 journées en tout c'est à dire qu'en reprenant les matchs même à la mi-avril on y arrive et on finit fin juin date butoir fixée aussi par la FFF.

Moi j'y crois et je vous invite tous à suivre les 20/25 habituels si vous voulez jouer à la reprise.

Nous avons la chance d'avoir 3 équipes et un effectif important. Malgré tout certains ne reprendront pas et d'autres vont très vite se blesser comme lors des reprises de saison où ces joueurs là n'ont rien fait pendant 2 mois. Je n'imagine pas que les trois équipes joueront mais contrairement à d'autres clubs nous pourrons faire jouer notre équipe une et l'équipe réserve. 

Bien entendu ne feront parti de ces deux équipes que les joueurs qui seront prêts à jouer, c'est à dire ceux qui s'entraînent le dimanche matin mais aussi ceux qui se préparent individuellement à condition qu'ils le démontrent.

Nous pourrons ainsi jouer de beaux rôles avec nos deux équipes et si l'équipe C ne joue pas, peu importe, elle n'a pas commencé ces matchs et l'an prochain elle se trouvera à nouveau à sa place actuelle donc rien de génant. Le principal étant que tous les joueurs qui montrent leur envie de jouer puissent le faire.

Alors comme me l'ont déja répondu quelques uns d'entre vous, on se retrouve dimanche prochain ? Je veux le croire.

A dimanche, 

Francis

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.