4 éducateurs pour les jeunes en 2020/2021

Éducateurs 2020-2021 

Nous sommes fiers de vous annoncer que le jury de la ligue des Hauts de France a validé l’entrée dans la formation BMF en Apprentissage pour la saison 2020-2021 pour Kévin Sager (à gauche) et Theo Le Louet (à droite).

De plus nous avons récemment annoncé l’arrivée en tant que Salarié pour Quentin Sagnier (à côté de Kévin) titulaire du BMF & BPJEPS.

Le football féminin sera toujours géré par notre éducatrice fédérale Ludivine Toppinard.

Rémi Guillouet (à côté de Théo) Responsable Technique du club titulaire du BMF aura à ces côtés des éducateurs investis et pleins de qualités.

L’organigramme technique ainsi que le planning des entraînements sera dévoilé la semaine prochaine. L’ensemble des ces éducateurs sera sur les catégories de jeunes U6 à U18. 

A cette présentation faîte par Rémi comme il sait très bien vous le faire j'ajouterais quelques mots pour féliciter et encourager ces quatre jeunes.

Agés de 20 à 25 ans ils nous démontrent déja leur envie depuis quelques temps. Passionnés ils le sont et vous vous en êtes aperçus vous les parents qui nous confiez vos enfants. 

Avec eux quatre plus Ludivine à la tête du pôle féminin et les nombreux parents/dirigeants qui aident à l'encadrement l'équipe éducatrice sera à la hauteur et vous pouvez nous ramener vos enfants mais aussi en parlant autour de vous amener d'autres licenciés qui bénificieront eux aussi de cet encadrement de qualité.

Le club avance et continuera de progresser tout en permettant ainsi à des jeunes d'accéder à un emploi et si on y ajoute tous ceux qui ont déjà fait un service civique ou leur pass permis, cela fait un grand nombre de jeunes aidé par l'ASNC et j'avoue ma fierté d'être à la tête de ce club.

Merci à cette belle équipe, merci à celles et ceux qui oeuvrent avec moi, merci à nos sponsors et aux collectivités de nous soutenir.

Le Président, Francis Bertrand

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.