sportsregions
Envie de participer ?
2 Victoires et 2 Défaites pour les U11

Ce matin se déroulaient deux plateaux, l'un à Angy pour l'équipe 1 et l'autre à Gouvieux pour l'équipe 2.

Un temps parfait pour jouer au football avec le soleil rien de tel pour que nous passions une agréable matinée.

 

Pour l'equipe 1

 

Nous commençons à jouer le premier match face à l'équipe de Boran avec de bonnes actions menées de bout en bout sans trouver la marque, nous avons un passage à vide vers la 10 éme minute et nous revenons très bien quelques instants après en ayant enchainé 4 buts grâce au jeu COLLECTIF de l'equipe qui paie TOUJOURS si tous les joueurs vont dans le même sens, le match se conclut donc sur le score de 4 buts à 0.

Pour le second match, nous jouons aussitôt après le match de Boran, face à une très belle équipe d'Angy, les joueurs étaient encore un peu fatigués de leur match précédent, et Angy ont ouvert le score sur un magnifique but qui vas se loger dans la lucarne gauche de Quentin Leloup qui ne peut strictement rien faire, ce dernier réussit quelques arrêts qui maintenait l'espoir pour revenir au score mais les largesses défensives de l'équipe mais surtout le manque d'envie et d'implication dans ce match nous ont couté la victoire et Angy marqua deux nouveaux buts, nous arrivons à réduire le score en fin de match avec l'aide de Kaïs Correia.

A noter que sur ce match les joueurs préféraient plutôt jouer individuellement que collectivement et celà provoqua donc la première défaite de l'année pour l'équipe 1.

 

Pour l'équipe 2

 

L'equipe 2 a gagné face à Gouvieux sur le score de 3 à 1 avec deux buts de Lylian Cornet dont un lointain et grâce à un centre de Thibault Julien, Lylian marqua son deuxième but de la journée. Thibault marque à son tour grâce a un tir contré de Yohan Moisy, thibault récupère le ballon et trompe le gardien adverse. D'après Lamine l'éducateur de l'équipe les joueurs s'appliquent de mieux en mieux sur les passes et réussissent à progresser sur le terrain pour être inquiétant devant le but.

Pour le second match de la matinée contre Chaumont se fût une courte défaite de 1 but à 0 à noter le "prêt" d'un joueur de Chaumont après la blessure de Titouane Delaville et nous remercions Chaumont de ce geste de FAIR PLAY.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.