sportsregions
Envie de participer ?
Victoire au finish pour les Séniors A

Les Séniors A recevaient l'US Méru 2 ce dimanche 18 Septembre à Noailles pour le compte de la deuxième journée de championnat de D3.

Les Noaillais restaient sur une victoire 3 buts à 2 face au Mesnil en Thelle il y a deux semaines, alors que Méru avait reporté leur match face au FC Chambly.

D'entrée les Méruviens prennaient l'ascendant sur des Noaillais qui ne collaient pas leurs joueurs et laissaient des boulevards pour les visiteurs qui bien évidemment en profitaient à la 20 ème minute suite à un ballon en profondeur nous nous faisons surprendre et l'attaquant adverse lob Jeannick Lambert et donnera un avantage logique pour Méru.

Les Jaunes & Bleus n'ont pas du tout étaient inquétant durant la première période hormis sur des coups de pied arrétés et encore... Triste mi-temps pour les locaux.

En seconde mi-temps les joueurs de David Join rentraient peu à peu dans leur match tout d'abord en jouant les coups à fond offensivement mais surtout en gardant leur marquage du début jusqu'a la fin de l'action et cela a embeté les Méruviens.

Les partenaires de Guillaume Bachir Bey reviendront dans la partie à l'heure de jeu suite à une action rendememnt mené et en allant aussi rapidement vers le but adverse, Nicolas Poret déclenchera une frappe qui fera mouche tout en étant aidé par le poteau, à noter l'intelligence  d'Anthony Do d'avoir décalé le ballon au lieu de tenter la frappe.

Les visiteurs n'en revenaient pas, sur notre première occasion nous réussirons à concrétier et à revenir dans le match.

Ce n'est pas pour autant que Méru baissait la tête bien au contraire, les attaques se suivent et se ressemblent mais de une la défense et les milieux étaient bien plus concentrés et sérieux et lorsque que l'adversaire réussissait à passer c'était Jeannick Lambert qui a su répondre présent à 3 reprises en protégeant de la meilleure des manières son but.

La roue tourne ? De la chance ? Oui peut-être mais cette chance faut la provoquer et dans le temps additionnel c'est Fabien Bussignies qui donnera la victoire. Au courage en faisant les efforts tous ensemble sans se préocuper d'autre chose en s'encourageant et au final la victoire revient aux Noaillais.

Deux matchs, deux victoires pour les Noaillais, nous ne pouvions mieux esperer en ce début de championnat mais ATTENTION la roue peut tourner dans l'autre sens aux joueurs et au coach de bien se remettre en question comme après chaque match pour ne pas perdre des points inutillement... 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.