Envie de participer ?
[U13] Résumé du dernier plateau de la Phase 1

Les U13 jaune se déplaçaient pour la deuxième fois de suite sur le terrain de nos amis de Chambly.

Plateau avancé à 13h45 afin d'aider le FC Chambly au bon déroulement de toutes les catégories qui jouaient ce jour sur le synthéthique bien evidement nous avons directement accepté comme est la coutume chez nous.

Concernant les matchs, les Noaillais repartiront avec deux défaites logiques, 2 à 0 face à Chambly et 2 à 1 face à Dieudonne.

La même image et la même copie rendue sur les deux matchs, la plus part des joueurs ne se montreront vraiment pas à leurs meilleurs formes, des passes, des déplacements, des choix qui paraissaient tellement simple mais non rien ne réussisait aux Noaillais ce samedi 15 Octobre.

Un premier avertissement avait était donné par Rémi Guillouet à l'entrainement mercredi car il remarquait avec l'ensemble des dirigeants et éducateurs que quelque chose n'allait pas ces temps ci aux entrainements. Un manque de sérieux et d'envie était très clairement apparent.

Pour rappel le 17 Septembre, les Noaillais s'étaient imposés 7 à 1 face à Dieudonne et 2 à 1 avec la manière face à Chambly.

Certes quelques joueurs étaient absents ou bien avec l'équipe bleu, mais nous n'avons pas droit de démontrer une telle inéfficacité avec le ballon.

Heureusement que Quentin Leloup répondra à plusieurs reprises sur sa ligne et sauvera l'équipe d'un score bien plus lourd. Nous encaissons toutefois des buts sur les dégagements du gardien, car à cette age là bien évidemment les joueurs n'ont pas encore assez de force pour dégager loin et si ses coéquipiers fonctionnent à la réaction, automatiquement nous encaissons des buts.

A noter le but en puissance de Gabin Girard sur la SEULE frappe cadré durant ses deux matchs.

 

REACTION MARDI & MERCREDI à l'entrainement pour les U13 !

 

Concernant l'équipe Bleu elle recevait à Noailles, Sainte Geneviève et Villers/Bailleul.

Victoire face à Villers/Bailleul avec un but de Mathéo Guillemin, puis un match nul face à Sainte Geneviève sur le score de un partout avec un but de Benjamin Camus.

Continuer à travailler sérieusement le groupe bleu plusieurs joueurs se font remarquer dans le bon sens !

Une grosse pensée pour Lucas Vicente qui sera absent au minimun 6 semaines des terrains suite à une clavicule cassée, nous lui souhaitons bien evidemment un bon rétablissement !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.