sportsregions
Envie de participer ?
[U13] Bien dans l'ensemble

Ce samedi 24 septembre 2016 nous acceuillons les clubs d'Andeville et de Mouy à Noailles au Larry.

Pour ce premier plateau à domicile les Jaunes auront effectué deux matchs de 2 fois 30 minutes. 

Le premier match sera contre l'équipe d'Andeville, à savoir que nous étions seulement 8 joueurs avec un joueur qui était "sanctionné" par Rémi.

Ce joueur a donc fait arbitre assistant durant le premier quart d'heure de jeu, et laissé ses partenaires jouer à 7 contre 8...

Ses copains ont relevé le défi de ne pas encaisser de but. De plus les Jaunes auront même mené 1 à 0 suite à une bonne remontée de balle de Kais Correia qui transmet à Lucas Vicente qui ira conclure cette belle action. 

Très bel état d'esprit, le respect des postes et des consignes était clairement respecté, nous laissons venir et à la récupération de la balle Rémi avait demandé à ce qu'on explose rapidement vers l'avant à l'image du but inscrit durant cette première mi-temps. 

Le score restera à 1 à 0, victoire des Noaillais contre Andeville.

 

Sur le second match nous enchainons aussitôt sous un soleil de plomb, très dur physiquement et encore fatigué du premier match, nous encaissons deux buts en l'espace de 3 minutes en début de premier période. Logique nous les avons regardé et laissé faire ce qu'ils souhaitaient, cela ne pardonne pas, Mouy a su profiter mais clairement il faut l'avouer notre adversaire était un cran au dessus de nous ce jour.

Très bonne remise en question et bon retour en seconde période de l'ensemble du groupe, malheureusement la messe était dite et nous avons encaissé un troisième but.

Lucas Vicente sauvera l'honneur pour Noailles suite à un pressing incéssant de Mathéo Guillemin, Lucas héritera du ballon et pourra remercier Mathéo de l'effort fournit.

Si le pressing avait été fait ENSEMBLE, peut-être que le score ne serait pas le même, nous pressions souvent SEUL et nous nous sommes fatigués unitilement...

Félicitation à Nolhan qui remportera le CARTON VERT, les parents l'ont désigné car c'est celui qui à respecté son poste et n'a rien laché durant ses deux matchs malgré la fatigue qui s'accumulait.

 

Pour l'équipe Bleu qui se déplacait à Laboissière, nous avons perdu 5 buts à 3, très bonne impression de certains joueurs, quatres nouveaux joueurs qui commencent le football, il faut leur laisser le temps d'adaptation.

Thibault Julien marquera un doublé et Gaëtan Miret lobera le gardien afin de marquer son but.

Gros manque de concentration, à chaque but marqué nous avons encaissé un but dès l'engagement. 

Nous allons travailler et continuer à faire travailler vos enfants afin qu'ils soit beaucoup plus concentré sur les consignes et objectif des matchs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.