sportsregions
Envie de participer ?
STOP aux défaites de l'équipe une

Tout d'abord un petit rajout à l'article. Toutes mes excuses. Celui-ci était resté en hors ligne et vous devez l'attendre.

L'équipe une s'est ressaisie aprés quatre défaites de rang et de quelle manière. 5 à 1 sur le terrain de Ons en Bray.

Les jaunes et bleus qui jouaient en rouge pour l'occasion montraient dés le début une envie pas encore vue à ce niveau depuis le début de saison.

Les duels étaient souvent gagnés, la défense était en place malgré quelques alertes mais les joueurs SE parlaient au lieu de parler pour rien et cela fait la différence.

Un arbitre excellent qui refuse le hors jeu signalé par l'assistant de Ons en Bray qui se "trompe" et Nolan Tranchant s'en va battre imparablement le portier  adverse. 2éme grande décision en seconde période de celui-ci qui laisse un super avantage qui fait but. Bravo Monsieur l'arbitre.

La mi-temps approche et le repos sera mérité mais 45éme mn pénalty pour Ons en Bray. Thomas PORET trés calme dans ses buts fait le boulot et repousse le tir.

La mi-temps voit donc les jaunes et bleus rentrer au vestiaire non sans s'être tous dirigés d'abord vers leur gardien qui avec son arrêt a permis non seulement aux nôtres de se ressourcer dans le vestiaire mais qui en a mis un coup sur la tête des locaux qui pensaient égaliser.

Et la 2éme mi-temps fut un festival d'attaque, Gaétan Bussignies qui retrouve l'équipe inscrivant deux buts imité par Léo Dos Santos (la jeune pépite de l'As Noailles qui devait signer à l' Olympique Lyonnais) c'était sur face book donc c'est vrai mais j'ai refusé bien sur. Ons en Bray marquera bien un but sur un un coup franc relaché par Thomas mais Thomas continue à relacher le ballon quand on mène 4 à 0 t'en fais pas. Tu arrêtes le pénalty qui nous fait gagner. Tu nous gagnes des points aujourd'hui.

3 buteurs et un gardien à la hauteur mais surtout 14 joueurs avec la rage qui jouent d'abord collectifs, qui laissent leurs envies personnelles de jeu presque tout le temps (encore un effort) pour le bien de l'équipe, qui se causent, qui prennent leur marquage, qui se "dépouillent" pour gagner et forcément le résultat est là. Il n'y a pas de secret dans le football et la recette du succés est finalement assez simple.

Tout le monde a fait le travail, les joueurs, les coachs et les dirigeants qui ont fait enlever un joueur de l'équipe adverse avant le match car trois mutation hors période. C'est ça une équipe et cette année avec le groupe qui peut jouer en une, avec les arrivées, avec les retours ce peut-être tres bon en fin de saison. Pour cela il faudra reproduire ce match sinon ce sera la punition subie les quatre matchs précédents. Gageons que les joueurs ont compris.

P.S Un joueur mis en avant pour la photo mais ce rôle de gardien est tellement dur qu'il mérite bien dêtre dans le "journal".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.