sportsregions
Envie de participer ?
[Séniors A] Première défaite en Championnat

Après 3 victoires face aux Mesnil En Thelle, Méru 2 puis Chambly 4 les Noaillais ont chuté à Sérifontaine sur le score de 2 buts à 1.

Les Noaillais entamaint le match de la meilleure des manières en faisant courir les locaux mais surtout en allant rapidement vers l'avant et en se procurant des situations dangereuse mais ... Trop souvent hors jeu, l'arbitre sifflera une bonne quinzaine de hors jeu durant tout le match. Nous sommes trop impatient d'aller marquer et cela nous coûtera très clairement le match car Sérifontaine était vraiment à la rue durant cette première mi-temps.

Retour au vestiaire 0 à 0 avec une nette domination des Jaunes & Bleus.

Au retour des vestiaires, les Noaillais repartaient de l'avant et c'est sur corner que nous allons faire la différence, Marvin Geromey effectuera un corner tendu sur Nolan Tranchant celui ci pulvérisera le goal d'une superbe reprise de volée du pied gauche.

Les Noaillais méritaient très clairement d'avoir l'avantage au score, chose faite 1 à 0.

Sérifontaine ne lachait pas pour autant le match, sur un coup franc joué rapidement, les Noaillais pas en place, attaque rapide coté rouge, le n°7 sur leur seconde occassions du match, premier tir cadré trompera Jeannick Lambert qui ne pourra repousser ce tir.

Les Noallais abasourdis par ce fait de match car nous étions dans l'impossiblité de jouer rapidement les coups francs par l'arbitre qui nous reprennait à tout moment si nous jouions rapidement, nous avons clairement été surpris et surtout pas du tout concentré sur un laps de temps très court, sanction immédiate !

Une nouvelle fois sur coup franc cette fois ci au coup de sifflet, Sérifontaine inscrira leur deuxième but suite à une mésantante entre le gardien et la défense.

Sur trois occasions  dont 2 tirs cadrés, les locaux prendront l'avantage, les Noaillais pousseront jusqu'à la fin du match mais Sérifontaine fera tout le possible pour ne pas encaisser le but de l'égalisation, à vrai dire nous n'avons pas vraiment tiré non plus donc ne pouvions  vraiment pas inquiéter plus que ça le gardien adverse.

Défaite 2 à 1 des Noaillais mais nous restons Leader du groupe avec Sérifontaine qui compte eux aussi 13 points.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.