sportsregions
Envie de participer ?
Résumé des plateaux des U11 Jaune & Bleu

Dernier déplacement pour un plateau officiel pour les U11 Jaune qui se déplacaient une nouvelle fois à Cauffry pour faire un plateau avec Cires les Mello.

Nous jouons le premier et troisième match, le premier face à Cires Les mello, nous entamons très bien le match avec une super action d'école Dylan Drouart récupère un ballon il transmet à Dorian Gorge qui réussira aussitôt à envoyer en profondeur Sacha Bizzozero qui ira conclure d'une belle frappe.

Cires Les mello reviendra dans le match malgré une domination Noaillaise, le contenu des petits jaunes était vraiment intéréssant et nous parviendrons à reprendre l'avantage avec une nouvelle fois Sacha Bizzozero qui sera à la conclusion suite à un bon travail d'Antoine Breton.

La douche froide en encaissant le but de l'égalisation, les petits jaunes baisseront la tête alors que nous étions vraiment au dessus mais un joueur adverse sortait vraiment du lot et parviendra à faire gagner son équipe sur le score de 4 buts à 2.

De bons mouvements des Noaillais, du positif et du négatif mais ce ne sont que des détails, les joueurs étaient que 7 et nous remercions le petit Karl qui nous a aidé à garder notre but car Enzo Leroy tombera malade durant la nuit et ne pourra participer à ce plateau.

Le second match de la matiné pour les U11 Jaune sera égal dans le contenu et le score du match sera cette fois positif.

Nous entamons avec une bonne volonté de jouer COLLECTIF chose que nous savons faire quand TOUS LES JOUEURS VONT DANS LE MEME SENS ET SURTOUT EN S'ENCOURAGEANT !

Un adversaire que nous avons déjà rencontré à deux reprise, une défaite 4 à 1 puis une victoire 4 à 0, cette fois ci nous les avons battu chez eux 1 but à 0 sur une frappe au 15 m d'Antoine Breton suite à une récupération au 30 mètres.

Nous avons eu un nombre uncalculable de situation pour doubler la mise mais la précipitation et la chance n'était pas forcement au rendez - vous mais tant que nous n'encaissons pas de but, nous conserverons la victoire chose que les joueurs n'ont pas encore conscience, nous souhaitons absolument marquer... Non soyons SOLIDE DEFENSIVEMENT, FAISONS LES EFFORTS DEFENSIFS car en face deux très bons joueurs pouvaient faire la différence individuellement donc il fallait être vigilant, Antoine puis Alexandre Marquant seront vraiment en marquage individuel sur l'attaquant de Cauffry qui allait très rapidement mais surtout toujours en mouvement.

Félicitation, vous méritez cette victoire, le travail paie toujours et samedi cela vous a souri soyez fièr de vous mais rappelez vous que JAMAIS RIEN N'EST ACQUIS !

 

Pour l'équipe Bleu nous sommes allés à Boran, le premier match contre Mesnil-en-thelle. Nette domination des bleus, nous passerons 70% du match dans leur camp.. La balle tournera bien et passera de poste en poste très facilement !

Mais il faudrais tout de même attendre la 17ème minute pour voir ce magnifique but pleine lucarne de Elias KPADANOU!

Ce but est très largement mérité et donnera le sourire à l'ASNC! Le match n'est tout de même pas fini, il y auras 3 frappes en faveur du Mesnil qui n'inquièteront pas Kyllian CARENAN qui s'est volontairement proposé d'aller au but pour aider son équipe !

Noailles aura encore beaucoup d'occasions mais n'arrivera pas à mettre ce deuxième but. C'est par tout hasard sur une frappe lointaine complètement hors cadre que le Mesnil marquera le but de l'égalisation.. Cette balle arrivera dans la tête du jeune U9 Darren BARTHES mais qui auras le réflexe de mettre la main pour se protéger, l'arbitre sifflera donc pénalty très bien tiré par l'attaquant du Mesnil !

Le score final sera donc de 1-1 Nous enchaînerons le deuxième match contre Boran sur Oise, encore une fois nette domination des bleus nous arriverons tout de même pas à transpercer cette très belle défense de Boran très bien regroupée.

C'est à la 20e minutes que Guillaume LELOUP obtiendra un coup franc bien placé.

Ce dernier se fera justice en tirant ce coup franc qui sera repoussé par le mur et arrivera dans les pieds de Zélia TISSIER qui enchaînera par une superbe frappe pied droit en lucarne opposée, la balle terminera sa course au fond des filets, mais le but ne sera pas validé pour position de hors jeu ! Le score final seras donc de 0-0

Florentin Badalamenti sera satisfait et vraiment heureux pour ses joueurs, il faut continuer dans ce sens faire les efforts, continuer de travailler aux entraînements ! Et surtout Florentin veut revoir tous ces sourires qu'il y avait sur le visage de tous les joueurs à la fin de ces deux matchs !

Encore merci au deux U9 Darren BARTHES et Jonathan LELOUP qui ont fait du bien à l'équipe mais surtout pour leur belle prestation avec un très bon état d'esprit.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.