sportsregions
Envie de participer ?
Quelle Victoire du Groupe Séniors !

Dimanche après-midi, les Noaillais (2 éme division) recevaient Chevrière - Grandfresnoy (Excellence) en Coupe Objois. Les hommes d'Antoine Plé retrouvaient enfin la compétition, aucun joueur n'ayant 90 minutes dans les jambes depuis plus d'un mois et demi, mais ce n'est pas pour autant que les Jaunes et Bleus allaient simplement regarder l'équipe adverse dérouler son jeu.

Dès le début de la première mi-temps, nos valeureux guerriers ont mis le ton dans les duels, en face aucun joueur en dessous d'1m80 contrairement à nos petits gabarits pour certains de nos joueurs mais celà n'a pas fait peur à l'ensemble de l'équipe. Le bloc défensif était très bien en place et Kevin Vanderstraeten était présent quand l'adversaire réussisait à prendre le dessus individuellement ou en mettant des ballons par dessus la défense sans grosse crainte pour les Noaillais. Nous réussisons tout de même à inquiéter l'adversaire et à mettre la pression avec un peu de folie dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

En seconde mi-temps, le jeu se passait plutôt coté gauche avec Steve Nyssens et Florian Teulade qui mettait vraiment le feu dans la défense, celà sera sans suite du aux fautes de l'équipe adverse qui sera sanctionnée par l'arbitre avec cinq cartons jaunes coté Chevrière - Grandfrenoy contre deux coté Noaillais, un match vraiment haché par les fautes mais il fallait vraiment être present dans tous les duels afin d'éviter que l'adversaire  ne prennent l'ascendant. 

Les coéquipiers de Yohan Falize, capitaine de l'équipe ce jour en l'absence de Gaëtan Bussignies, ont vraiment bataillé de la première à la 92 éme minute pour obtenir cette prolongation tant attendu, même si les jambes étaient lourdes et le manque de compétition qui  commencait à se ressentir.

Tous nos supporters dont nos coéquipiers du groupe séniors qui ne jouaient pas sont venus nous encourager et grâce à eux nous avons réussi à obtenir une très belle victoire avec un but de Florent Charles. Nolan Tranchant délivre une belle passe décisive pour Florent qui conclut et tout le stade exulte à la 110 éme minutes.

A noter  que Florent et Nolan sont les deux plus jeunes des 14 joueurs selectionnés par Antoine ce jour.

Après l'ouverture du score, il fallait désormais garder le score à 1-0 et Kevin a vraiment fais le job et a réussi à garder sa cage inviollée avec l'aide des deux centraux Corentin Plé et Sebastien Souche qui lui faisait sa première apparition dans le groupe A. Très impliqué et vraiment rassurant en défense.

Kevin peut remercier son coach David Join qui l'a fait progresser avec l'aide des spécifiques gardien. Seul le travail paie et voilà que les fruits de son travail acharné le récompense. Il continue à être le gardien de l'équipe première de l'ASNC et celà permet de continuer à faire gagner l'équipe.

 

Bravo à tous les joueurs, nous remercions tous les bénévoles, supporters et coach pour cet événement.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.