sportsregions
Envie de participer ?
Plus de Coupe pour les Séniors A

Les Noaillais (D3) recevaient La Croix Compiegne (D2) ce dimanche 25 Septembre en Coupe Jean Objois.

La première période fut comme souvent mauvaise les Noaillais en jouent une sur deux et les visiteurs ont clairement profité de la NONCHALANCE des jaunes & bleus.

Sur l'une des rares actions offensives des Noaillais où l'on aurait pu prendre l'avantage au score, les Compiègnois récupèreront le ballon et partirons très rapidement en contre attaque envoyant un long ballon au dessus de la defense et avec une mésantante entre le gardien & le défenseur central, l'attaquant profitera pour donner l'avantage à son équipe. 

Les Noaillais n'étaient vraiment pas dans leur match et concéderont un second but quelques secondes avant le coup de sifflet de la  fin de la première période, sur un coup de pied arrété excentré, le tireur botte le ballon au second ballon, 1 er duel perdu... Remise dans l'axe second ballon toujours pas de réaction Compiegne profite et inscrit le but du 2 à 0.

Les jaunes & bleus rentrent aux vestiaires têtes baissées et elles resteront baissé durant 5 minutes afin de faire le vide et de se remettre en question pour repartir de l'avant en seconde mi-temps.

Seconde mi-temps les Noaillais ont su réagir en pressant le porteur de balle et laissant beaucoup moins d'espace.

Les Noaillais prennaient nettement le dessus sur leur adversaire sans parvenir à marquer ce but qui relancerait complétement le match, mais les occasions chaudes s'enchainaient à l'image de celle d'Anthony Do d'une superbe tête le gardien par un superbe arrêt réflexe protegera son but.

Marvin Geromey pouvait aussi marquer suite à une belle passe de Nolan Tranchant, Marvin se retrouve sur son pied gauche en face du but mais ne parviendra pas à conclure suite au bon retour du défenseur et du gardien qui se rattrapera en deux temps.

La denière demi-heure de jeu aura était très compliqué pour les défenseurs qui passaient à 3, David Join voulait jouer le tout pour le tout, les 3 centraux Florentin Badalemnti, Bak Djikine et Rémi Guillouet tiendront la baraque jusqu'a la fin du match ou presque...

Nous encaissons un troisième but dans le temps additionel mais sincèrement nous étions plus proche du 1-2 que du 0-3.

Désormais la coupe c'est terminé pour les Séniors A, il faudra se concentrer sur le championnat où les Noaillais restent sur deux victoires sur leurs deux matchs.

N'oublions pas l'objectif du début de saison : La montée en D2 !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.