sportsregions
Envie de participer ?
Objectif atteint pour les U18 B

Les U18 B se déplaçaient à Hermes pour le compte de la 4 ème journée.

Les Hermois se sont imposés sur leurs terres sur le score 2 buts à 1.

Sur la première mi-temps, les Noaillais sont passés complètement au travers, les consignes dites avant le match n'etaient pas appliquées et un gros manque de sérieux sur ce premier acte.

Benjamin Gallas fera une rentrée remarquée au milieu de terrain avec le capitaine Kevin Fidelin, heureusement ces deux la seront exemplaires durant tout le match.

Les locaux marqueront à la 30 eme minutes sur coup franc, manque de concentration, nous regardons au lieu d'agir, conséquence les Hermois prendront logiquement l'avantage. 

Le second but viendra sur un dégagement au pied d'Hugo Carré mais sa défense tardera à remonter, le ballon reviendra aussitôt, la défense toujours dans la réaction, pas de hors-jeu, confiance total à notre arbitre assistant Francis Bertrand, les rouges iront se mettre à l'abri à la 45 eme. Sanction méritée pour les Jaunes.

Rémi rappèlera à la mi-temps, que nous sommes une équipe B, et notre adversaire une équipe A, cela se remarque sur le terrain, mais si tous les joueurs respectaient leur poste, attaquer et défendre ensemble, cela pourrait contrarier l'équipe adverse. 

Nouvelle période et nouvel objectif : Gagner cette deuxième mi-temps !

Des l'entame de la deuxième mi-temps, les Noaillais sont revenus avec d'autres intentions, avec un pressing haut et surtout ENSEMBLE !

A la 48 eme minute suite à un pressing, la défense Hermoise en panique relance dans les pieds de Zacharie Benitah qui transmet à Soleil Mayer, celui ci éliminera un défenseur et transmettra un bon ballon pour Julien Bolandard qui déclenchera alors une reprise demi-volée qui ira se loger petit filet.

Quelques instants après ce premier but, les Hermois étaient méconaissables et les Noaillais avec un état d'esprit et une folle envie de jouer et de revenir à la marque, chose faite à la 49 ème Lionel Bro-Ginetti sera à la conclusion mais... l'arbitre assistant leva son drapeau et le score restera donc à 2 buts à 1 pour les locaux.

Les Noaillais comme les Hermois jouaient les coups à fond mais la différence aurait pu se faire sur les coups de pied arrêtés, Hugo Carré sera bien présent et répondra sur sa ligne à plusieurs reprises, Guiliano Badalamenti après deux tentatives au dessus du cadre sur coup franc, le troisième enfin dans le cadre, celle ci se dirigeait en lucarne droite mais le gardien sera vigilant.

Les Jaunes pousseront jusqu'à la fin du match pour essayer tant bien que mal d'égaliser mais les Rouges défendront comme ils peuvent en dégagent les ballons le plus loin possible de leur camp.

Défaite 2 à 1 pour les Noaillais, une première mi-temps triste & une seconde mi-temps bien aboutie, travaillons en nous en inspirant. Nous restons tout de même sur un objectif atteint en gagnant la seconde mi-temps.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.