Envie de participer ?
Les U18 B ramènent le Nul d'Auneuil

Les U18 B se déplacaient à Auneuil pour un match amical, beaucoup de U16 (7 sur 14 de l'effectif) étaient présent dans le groupe.

Très rapidement les Noaillais prennait la main mise sur la possession du ballon, le premier quart d'heure est clairement en faveur des visiteurs sans vraiment réussir à conclure.

Suite à une grosse occassion de la part des jaunes et bleus, les locaux partent en contre attaque et marquent contre toute attente, une mauvaise couverture et un duel perdu nous aura fait être mené au score alors que 10 secondes auparavant le score aurait pu être en notre faveur.

Broulaye Niakité parviendra à marquer pour faire revenir son équipe au score suite à une somptueuse passe de Jordan Jougon très actif sur le flan de l'attaque en jouant simple et surtout avec une belle maitrise du ballon.

Auneuil n'aura pas était si inquétant que celà mais il faut tout de même signaler que Kevin Fidelin et Guiliano Badalamenti étaient bien en place et dur sur l'homme.

Julien Bolandart qui tentera sa chance à plusieurs reprises sans parvenir à trouver le chemin des filets mais il aura fait un bien fou offensivment. Juste après son but, Broulaye déclenchera une frappe limpide du pied gauche aux abords des 18 mètres mais malheureusement sa frappe s'échouera sur la barre tranversale.

Rémi Guillouet l'éducateur des U18 B avait demandé de la simplicité et les consignes ont été respectées à la lettre et c'est pour celà que l'équipe Noaillaise dominera la première mi-temps et se montrera beaucoup plus dangereux que son adversaire.

En seconde mi-temps, Dorian Courtin enverra en profondeur Broulaye, ce dernier donnera l'avantage à son équipe avec une frappe lourde en pleine lucarne.

Zacharie Benitah a su saisir sa chance aujourd'hui en provoquant avec sa vitesse et ses dribbles qui feront des différences sur le côté gauche.

Les Noaillais auront des regrets tout de même en laissant Auneuil revenir à la marque sur un mauvais positionnement défensif, un petit manque de concentration et cela se paye cash...

Ce match se clotuera sur un score de parité deux partout.

Rémi félicite ses joueurs pour leur état d'esprit, leur solidarité ainsi que leur abgnégation lors de ce match, cela amenera des résultats positifs à l'avenir, nous en sommes persuadés !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.