Envie de participer ?
Les U11 A s'imposent avec leur nouveau maillot

Les U11 A se déplacaient à Bornel ce samedi matin dans l'optique de réaliser le dédoublement ce qui avait été travaillé à l'entrainement cette semaine.

Les Jaunes et Bleus se sont imposés très logiquement sur le score de 6 à 2 sur un terrain vraiment pas facile pour pratiquer du beau football, malgré tout nous avons su marquer à 6 reprises avec un triplé de Mathéo Guillemin qui a su réagir après son pénalty manqué quelques instant avant son premier but, un beau doublé de Guillaume Leloup (U9) dont un superbe coup franc pleine lucarne et un très beau lob de Nolhan Coly qui avait apporté le surnombre en dédoublant au début de l'action, Mathéo ne lui avait pas fait la passe mais Nolhan a su rester attentif  et rester concentré lorsque le ballon est revenu dans ses pieds.

Rémi Guillouet et Lamine Sylla ont tout de même remarqué des lacunes défensives à la transition lorsqu'on a la possession et à la perte du ballon, nous avons eu du mal à reformer le bloc équipe axe ballon but et l'équipe était plutot passive qu'active sur les contres attaques.

Quentin Leloup a su repousser le ballon sur le premier tir de Bornel mais la défense avait laisser à l'abandon Quentin et l'attaquant adverse c'est retrouvé seul face au but vide, celui ci parviendra à marquer sans problème pour donner l'avantage à son équipe en début de match.

Sur le second but, nous nous sommes clairement relachés, le score était de 6 à 1 pour les Noaillais et nous avons laissé avancer le joueur de Bornel sans vraiment monter dessus, il parviendra à mettre en difficulté la défense Noaillaise avec une belle passe entre les lignes et l'attaquant prendra de vitesse et réussira à ajuster son tir pour redonner un peu le sourire à ses partenaires.

L'objectif à été atteint et dorénavant les éducateurs aimeraient que ce soit beaucoup plus régulier de la part de nos latéraux pour proposer le dédoublement afin d'éliminer plus facilement l'adversaire.

Les Jaunes et Bleus ont pu apprécier leur tenue avec leur maillot Nike sponsorisé par Di Napoli, Eco Fenêtre, Ets Vereecke et Ets Barbier que bien évidemment on  remercie, et les U11 ont su réaliser leur première victoire avec ces jolis maillots.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.