sportsregions
Envie de participer ?

Rémi GUILLOUET il y a 7 ans

Nous sommes curieux d'avoir votre avis concernant plusieurs sujets nous allons au fur et à mesure des semaines publier des infos concernant le club, n'hésitez pas à nous transmettre vos avis afin de cibler nos points forts et les axes d'améliorations pour continuer à progresser.

Aujourd'hui nous aimerions avoir votre avis sur l'Encadrement de l'Ecole de Football (U6 à U13) lors des Entrainements et des Plateaux ?

 

stephane leloup il y a 7 ans

points positifs pour toutes les categories concernées par mes enfants  (U9-U11-U13) :

- bon environnement

- bon materiel

- bon coachs et encadrant

- horaires des entrainements et matchs du samedi

- entrainements des gardiens le Mercredi : excellent à poursuivre

Axes de progres :

- U9 : presence de davantages d'educateurs sur les plateaux et pas seulement des parents . Les enfants ont besoins de leurs reperes

- U9 : plus de tournois à organiser avec matchs officiels et pas seulement des plateaux

- U9 : plus de rapports et d'articles et de photos sur le site internet

- U11 : meme si niveau difficile, rencontrer des equipes d'un niveau plus elevé pour faire monter nos jeunes en competence

- U11 : plus de tournois en fin de saisons et pas seulement sur notre secteur geographique

- U13 : mixer davantage equipe Bleue et jaunes pour instaurer une concurrence saine. Il y a normalement assez de joueurs.

- U13 : plus de tournois

Rémi GUILLOUET il y a 7 ans

Salut Stéphane,

Je te remercie pour tes remarques constructives qui vont nous faire progresser.

Concernant les axes d'améliorations, nous avons à ce jour 3 éducateurs diplomés au club (Antoine - Florian - Rémi) Antoine est soi avec les U7 ou U9, Florian ne s'occupe que des U18 par rapport à son travail, et moi même je suis avec les U13 comme tu le sais à cette horaire là.

Nous continuons à envoyer nos dirigeants en formation d'ailleurs nos services civiques sont en formation dès samedi. Cela leur permettra d'acquérir de l'expérience.

Concernant les articles avec photos nous avons eu une réunion mardi, j'ai demandé à ce que cela se fasse.

Je ferai part à Antoine pour les tournois et plateaux pour les U9.

Niveau U11 :  La problèmatique c'est que si j'inscrit les U11 au niveau 1 c'est pour une certaine période par exemple pour la phase 3 ce sera la dernière phase et il y a  9 plateaux et si c'est trop compliqué nous ne pourrons pas faire machine arrière et redescendre en niveau 2.

Le niveau 1 par exemple c'est Chambly / Compiègne / Creil / Beauvais / Pont / Choisy etc... Nous n' avons pas encore le niveau de ces clubs.

U13 en niveau 1 cette année jouent Chambly 2 Beauvais 2 et 3... (A savoir qu'en U13 il y a niveau supérieur '' Challenge Départemental" qu'il n'y a pas en U11)

En niveau 2 nous avons affronté de bonnes équipes comme Boran / Balagny / Cires. Nous avons TOUJOURS des absents dans cette catégorie tu comprendras qu'il faudra rester prudent tout de même et rester en niveau 2.  A noter aussi pas mal de nouveaux (17 nouveaux sur 28 en U10-U11) = 11 joueurs déjà au club l'an passé (il faut leur laisser du temps)

L'an dernier en U11 il y a eu pas de mal de tournoi et je suis déjà à l'affût pour cette année.  Certains sont déjà inscrit dans la programmation U11 / U13. (Problématique nous sommes obligés de donner des chéques de caution donc des fois on préfére inscrire une équipe car par moment beaucoup d'absent..

Concernant les U13, l'équipe jaune est en Niveau 1 et l'équipe Bleu en niveau 3, il y a un fossé entre le niveau 1 et le niveau 3, j'ai effectué quelques rotations (peut-être pas assez) mais pour l'instant je n'ai pas eu des parents ou des joueurs qui sont venus  se plaindre d'un mal être par rapport à l'équipe dans laquelle ils jouaient cette saison.

Pareil pour les tournois U13 je suis déjà à la recherche mais encore une fois compliqué de mettre deux équipes par date car des week end à rallonge sont prévus et les familles préférent partir en week-end.

Concernant les points positifs nous allons continuer ainsi et même plus, nous avons des beaux projets en perpective en espèrant que ceux la se concrétiseront !

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.