sportsregions
Envie de participer ?
[U18 B] Une victoire collective !

Ce dimanche 26 Mars les U18 B se déplacaient à Auneuil, adversaire déjà rencontré à deux reprises, matchs qui s'étaient conclus tous deux sur un score de parité.

Un adversaire de notre niveau mais qui au classement est bien mieux classé que nous, Auneuil occupe la troisième place tandis que les Noaillais sont 6 éme.

Avec un groupe concerné et appliqué les jaunes & bleus feront une très bonne entame de match en se créant plusieurs situations afin d'inquiéter les locaux.

Après une domination et une envie folle les Noaillais devenaient réaliste devant le but suite à un centre/tir de Benjamin Gallas, 1 à 0 en faveur des coéquipiers de Giuliano Badalamenti.

Défensivement avec notre défense à 5 nous sommes en place Dylhan Chermak repoussera de la tête deux corners dangereux ainsi que Pierre Gouery.

Hugo Letellier commençait à être inquiété sur un coup franc mais le dernier rempart de l'équipe se déployera correctement et repoussera en corner le tir.

Nous rentrons dans un temps faible mais avec un état d'esprit de GUERRIERS les jaunes et bleus n'encaisseront pas de but et rentrerons au vestiaire avec un but d'avance.

Une première mi-temps sérieuse malgré un léger relachement après l'ouverture du score, sans conséquence.

En seconde période, Auneuil prenait clairement la possession du ballon, chose tout à fait normale lorsque nous jouons à 5 derrière, tant que nous sommes en place, concentrés et avec une bonne rigueur dans la façon de coulisser en fonctin du ballon, l'adversaire ne sera pas dangereux.

Giuliano le capitaine prendra en main les coups francs dont un qui aura était sifflé suite à une main en dehors de la surface du gardien, coup franc indirect??? Louis Gaubour décale, Giuliano déclenche un missile en direction de la lucarne droite, le gardien repoussera en corner.

Un peu moins dangereux en seconde période les Noaillais se montraient très sérieux dans leur partie défensive et joueront les contres attaques.

Hugo fera le boulot au but en repoussant les frappes qui par moment étaient superbement bien placées.

Les visiteurs seront éfficaces sur contre attaque, Benjamin Gallas enverra en profondeur Alexandre Lansmanne qui conduira son ballon et prendra de vitesse l'adversaire, il se retrouve face au gardien et le mystifie d'une frappe limpide, les Noaillais prendront un avantage de 2 à 0.

Dorian Courtin, Dorian Pompili puis Benjamin Gallas seront toujours présent pour mettre de l'impact au milieu de terrain et pour relancer les ballons vers l'avant sans prendre de risque.

La défense : Gallas, Fidelin, Gouery, Badalamenti puis Chermak se montrera très solidaire mais surtout réceptive du plan de jeu ainsi que des consignes données avant le match puis à la mi-temps.

Sur coup franc à la 90 éme minutes les Noaillais laissaient Auneuil revenir à 2 à 1 suite à une belle reprise de volée, Hugo s'inclinera pour la première fois du match, un lèger manque de concentration surtout sur phase arrétée nous n'avons pas le droit !!!

Les Noaillais obtiennent leur première victoire en 2017 en championnat, tous les efforts fournis dpeuis le début de la saison sont récompensés aujourd'hui.

Continuer à être à l'écoute, désormais il nous reste 6 matchs dont 5 à domicile.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.