sportsregions
Envie de participer ?
Seniors B battu en Challenge Patoux

Pas énormément d'occasions pour St Just mais tres peu pour Noailles et donc 1 à 0 score final et la victoire à St Just.

Le début de match était d'ailleurs pour St Just et Janot dans ses buts sortaient deux ballons tres chauds mais qui venaient de ses défenseurs. Cet instant difficile passé, la défense faisait bonne garde autour de Jimmy Migotti et Clément Bourdon épaulés par Anthony Soyeux et Arnaud Montadert. Celui-ci blessé devait arrêter à la mi-temps. Dommage.

Le match allait d'un camp à l'autre, chaque équipe faisant circuler la balle mais sans grand danger, les défenses prenant le pas sur les attaques. 

Flavien Pesamosca se démenait en numéro 9 mais aprés de nombreux week end sans foot, il faut retrouver les automatismes et la puissance mais ça va venir. Sebastien Migotti lui avait sa puissance habituelle et poussait sur son côté mais toujours un pied ou quelque chose qui repoussait le ballon.

Capitaine Stéphane Join tentait aussi, Yoan Falize récupérait quelques balles puis Bryan à son tour mais rien ne rentrait malgré les essais de Vincent ou Denis Leoddi puis Léo Dos Santos qui essayait de perforer la solide défense de St Just. 

La mi-temps malgré quelques dernières alertes arrivait sur ce score de 0 à O.

Coach Patrice sur le banc de la B ce dimanche essayait de trouver les mots à la mi-temps pour rassurer et relancer la machine mais malheureusement sur une rare fois où le marquage fut un peu relaché, St Just en profita pour inscrire le but qui sera le but vainqueur. Une erreur et c'est payé casch.

Les jaunes et bleus nullement abattus essayaient mais peut-être un peu trop gourmands, voulant aller jusqu'au but adverses aprés une multitude de passes mais dans ce cas comme souvent un ballon contré, un faux rebond et le ballon est perdu et il faut se battre pour le récupérer et faire des passes et le reperdre et................

Marvin Geromey perçait bien sur le coté gauche mais malheureusement le centre qui s'ensuivait était souvent fuyant et hors de portée des attaquants et en tous cas jamais repris.

Les arrets de jeu duraient, Vincent Leoddi se mettait à tirer au but mais c'était les quelques rares tirs du match. Dommage.

Victoire pour St Just donc, une belle équipe et des supporters sympas à qui l'on peut souhaiter bonne continuation dans cette compétition.

Pour les jaunes et bleus il reste de bons matchs de championnat à jouer et des victoires à venir en continuant d'être costaud défensivement et peut-être en portant moins le ballon et en tirant plus au but. Allez dimanche au Coudray ça va le faire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.