sportsregions
Envie de participer ?
Fini la Coupe de Picardie Vive la Coupe de l'Oise

Cela semblait impossible avant le match. 1/4 de finale de Coupe de Picardie pour notre équipe de futsal qui recevait PSM, la redoutable équipe de Pont.

Oui l' élimination est au bout défaite 6 à 3 mais quel beau match et les adversaires ont quand même tremblé par moment.

Si le début de match est à l'avantage de Pont qui mène tres vite 3 à 0 à la 7éme minute. Difficile mise en route qui plus est sans gardien diront certains depuis la blessure de Thomas. Mais c'était sans compter sans Valentin qui s'il a eu du mal à s'y mettre mais peut-on lui en vouloir  a montré par la suite qu'il y avait bien un gardien chez les locaux.

Avant cela Pont continuait et marquait un 4éme but à la 11éme et puis Les Noaillais se mirent en route. 15éme Léo, frappe pas tres fort mais c'est cadré et ça fait but. 1 mn aprés ce même Léo intenable inscrit son 2eme but et Nico en bon Capitaine place une terrible frappe détournée en corner.

Score à la mi-temps.

Dés la reprise une attaque Andy, Léo qui manque d'un cheveux la cible mais Florian lui aussi dans l'action réduit le score à 4 à 3.

Pont réagi et pendant quelques longues 4mn le but Noaillais est assiègé mais tous résistent.

A la 29éme ce va être le 5 eme but de Pont mais non car Valentin réalise deux parades de suite. Une nouvelle frappe de Pont à la 30eme qui ne donne rien et puis pendant quelques temps plus rien la balle va d'un camp à l'autre mais sans trop de danger.

43éme belle frappe de Pont mais Valentin repousse encore. Mais il ne pourra rien quelques minutes aprés et Pont portera le score à 5 à 3 avant que le capitaine Pontois d'une frappe tendue ne scelle le score du match.

Les Noaillais auraient pu revenir encore, Eddy frolant la transversale et puis la dernière action menée par les locaux suite à un temps mort demandé par le coach Norbert aurait mérité une meilleure fin; Hakim échouant d'un fil.

Qu'à cela ne tienne cette équipe de deux ans d'âge progresse de match en match et dés jeudi prochain ce sera une nouvelle affiche avec les 1/4 de finale de la Coupe de l'Oise contre st Just.

La victoire est possible et serait une formidable récompense pour cette équipe.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.